StreamerRp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Jhon Price

Aller en bas

Candidature Jhon Price Empty Candidature Jhon Price

Message par Jhon Price Ven 14 Avr - 12:40

IRL ///
Prénom:Ryad
Âge:15 ans
Activités( Passions,sport):Gaming et Foot
Disponibilités (Pendant les vacances,Week end et pendant votre travail):

Pendant les vacances toute la semaine de 10h a 22h00

week-end : 11h00 a 21h00

Semaine de travail:

Lundi: 19h00 a 21h00
Mardi: 18h00 a 21h00
Mercredi: 15h00 a 21h30
Jeudi: 19h00 a 22h00
Vendredi: 16h00 a 23h00
Samedi: 11h00 a 00h00
Dimanche: 11h00 a 00h00



Avez vous un bon micro ? : Oui j'ai un eagleton um30

Sur le serveur ///
Nom/prénom/âge/Métier de votre personnage en jeu:

Nom:Jhon
Prénom:Price
Age:25 ans
Métier de votre personnage en jeu : Célèbre braqueur de banque(mafieux)

Motivations(50Mots minimum):

Je veut devenir admin car j'adore ce serveur (la communauté ainsi que les admins , j’aime bien jouer RP faire des actions avec d'autres joueurs et je veux améliorer le serveur ainsi que sa communauté, donc je voudrais bien qu’on me « récompense » en passant admin sur le serveur. En tant qu’admin et je connais les commandes parcoeur,je veux aider des joueurs sur le serveur pour que leurs RP soient plus approfondit et c'est le principe d'un admin et c'est ce que je veux faire,améliorer le serveur.
Moi car je suis vraiment motivé à l'idée d'être Administrateur, c'est vraiment quelque chose qui me tien à cœur.
Moi car j'ai déjà occupé un poste de Administrateur, je suis j'ai donc de l’expérience dans ce domaine.
Moi car je recevrais à bras ouverts toutes les propositions des joueurs.

Qualités:Gentil,A l'écoute,Mature,RP
Défault:Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
Les personne ne respectant pas les réglés du serveur m’insupporte.

Pourquoi vous et pas un autre ?

J'aimerai représenter la communauté le mieux que possible, je me sens engagé et j'ai la volonté de servir les personnes ayant besoin. Je pense pouvoir avoir ma place parmi la modération. Je connait particulièrement cette place car j'ai moi même était administrateur sur de nombreux jeux et notamment sur du Garry's Mod.
Je connais les commande d'admin parcoeur et je souhaiterais vraiment administrer sur votre serveur.

Connais tu les règles du serveur ?

Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison RP valable).
Pas de Prop-block (Prendre un prop, et empêcher le passage au niveau d'une porte, du spawn, etc...).
Quand on utilise une fading-door et qu’il n’y a pas un keypad de chaque côté de cette porte, ceci est considéré comme un Prop-block.
Pas de Prop-climb (Prendre un prop et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible normalement).
Pas de Freedemote (Rétrograder une personne sans raison RP valable).
Vous pouvez démote uniquement pour une raison RP et selon un ordre hiérarchique (commissaire/policier, parrain/mafieu...)
Respecter la New Life Rule ("Règle Nouvelle Vie" : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de votre ancienne vie)
Pas de Spam (Ne pas invoquer des Props, des cordes ou des texte screens à la chaîne)
Pas d'insulte /OOC, vous devez respecter les autres joueurs.
Pas de Metagaming.
Pas de HRP vocal.
Interdiction d'exploiter des bugs, use bug = ban
Vous devez respecter le Fear RP
Vous devez respecter le Pain RP

As tu déjà reçu des sanctions par un staff ? (Ne pas mentir sous peine de refus immédiat) si oui dites la raison:

Non

As tu déjà administrer un serveur ? Combien de temps ?  

Oui j'ai déjà Administrer sur plusieurs serveur qui ont durée de 5 à 9 mois.

Conclusion:

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.
Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

Cordialement, Jhon Price

Jhon Price

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum